t
Comment calculer la taille d'un champ de nettoyage ProfilGate® pour obtenir une efficacité de nettoyage optimale ?
Avec la bonne configuration, ProfilGate® élimine jusqu'à 90% de la saleté des roues, des roulettes, des pneus et des semelles. N'hésitez pas à nous demander conseil pour un résultat optimal.
Les accès extérieurs aux zones de production ou de logistique sont généralement très sales. Dans ce cas, des champs de nettoyage de 3 à 5 mètres de long sont généralement idéaux.
La longueur du champ de nettoyage est décisive pour une élimination intensive de la saleté. C'est pourquoi, pour un nettoyage optimal, la longueur du champ devrait correspondre à environ 3-4 fois la circonférence du pneu à nettoyer.
Pour le nettoyage et la désinfection par voie humide, une longueur de 2 mètres dans le sens de la marche est suffisante en raison du diamètre généralement petit des roues.
Pour les voies de circulation et les passages à l'intérieur de l'entreprise, nous comptons généralement sur une longueur de 3 à 4 mètres dans le sens de la circulation, selon les véhicules.
La largeur du champ de nettoyage doit au moins être suffisante pour garantir que les véhicules ne passent pas à côté du champ. En fin de compte, la longueur du champ de nettoyage reste décisive
pour un enlèvement intensif des saletés.
La série ProfilGate® go convient au nettoyage intensif des semelles de chaussures dans un environnement industriel.
La longueur du champ est décisive pour une élimination intensive des salissures. C'est pourquoi, pour un nettoyage optimal, la longueur du champ doit être choisie de manière à ce que chaque
semelle de chaussure ait 3 contacts avec le champ de nettoyage. Cela donne généralement une longueur idéale de 2 à 3 mètres dans le sens de la marche.